top of page

Tous les billets de la Maison Moisson Beauce sont vendus !


De gauche à droite:

Michel Rodrigue (bénévole), Christiane Roy (représentante-bénévole), Marie Champagne (directrice générale, Moisson Beauce) et Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.-p. de la Fondation Moisson Beauce)


La Fondation Moisson Beauce, en collaboration avec Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP sont très heureux d’annoncer que la totalité des billets de la Maison Moisson Beauce se sont écoulés dans un nouveau temps record! Seulement 6 semaines après le lancement de la campagne, la totalité des 4 500 billets ont trouvé preneurs.


« Au nom du conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce et en mon nom personnel, nous tenons à remercier chacun des partenaires, bénévoles, points de vente et collaborateurs qui ont contribué au succès de cette campagne. Encore cette année, la population a démontré son appui à la cause de l’insécurité alimentaire en se procurant des billets et nous souhaitons les remercier, tous et chacun, pour leur geste. Bonne chance à tous pour le tirage », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Le tirage se déroulera à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l., jeudi le 13 avril à 18 h 30 et sera diffusé simultanément sur https://www.facebook.com/MoissonBeauce.


Rappelons que la ou les personne(s) gagnante(s) auront le bonheur de choisir entre la magnifique maison unifamiliale située 1054, 147e Rue à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $.

393 vues0 commentaire

Comments


bottom of page