Le gagnant choisit la Maison !


Après la vague d’émotions exaltantes suscitées suite à l’appel reçu le 7 avril dernier, le gagnant de la 13e Maison Moisson Beauce a fait son choix. Afin de bien évaluer les 2 options s’offrant à lui, Monsieur Francis Audet a pris une période de réflexion de 2 semaines pour finalement choisir de conserver la maison. C’est donc la 4e fois qu’un gagnant du tirage de la Maison Moisson Beauce choisit de conserver la Maison.


« J’achète mon billet à tous les ans depuis plusieurs années et je suis très sensible aux familles dans le besoin. Je me sens très privilégié d’avoir gagné ce prix. », souligne Francis Audet, gagnant de la 13e Maison Moisson Beauce.


La Fondation Moisson Beauce en collaboration avec Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP sont heureux de procéder à la remise de clé officielle.

Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce remercie sincèrement tous les partenaires, collaborateurs, bénévoles et points de vente de cette campagne ainsi que tous ceux qui ont soutenu la cause de la sécurité alimentaire en se procurant un billet.


De gauche à droite:

Marie Champagne (Moisson Beauce), Francis Audet (le gagnant), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Clémence Roy (Le Grand Marché où le gagnant s’est procuré le billet) et Jean Poulin (représentant les Caisses Desjardins de la Beauce, des Etchemins et de l’Amiante).

22 vues