Francis Audet est l’heureux gagnant de la 13e Maison Moisson Beauce !


C’est jeudi le 7 avril à 18h30 que La Fondation Moisson Beauce en collaboration avec Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP ont procédé au grand tirage de la 13e Maison Moisson Beauce. C’est Monsieur Francis Audet, de Saint-Georges, qui a reçu l’appel lui annonçant qu’il remportait la magnifique Maison Moisson Beauce ou la somme de 190 000 $.


C’est sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l. que s’est déroulé le tirage de cette 13e édition de la campagne. Le billet gagnant no. 3896, au nom de Francis Audet, a été tiré par Monsieur Martin Rancourt, responsable de la vérification des 4 250 billets. Le billet a été acheté au Grand Marché de Saint-Georges.


« Nous avons rencontré l’heureux gagnant ce matin qui était encore très fébrile suite à l’annonce d’hier soir. M. Audet est venu visiter la Maison Moisson Beauce et nous confirme qu’il prendra encore quelques jours afin de lui permettre de prendre la bonne décision », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Rappelons que le gagnant a jusqu’au 6 mai 2022 à 14 h 00 pour faire le choix entre la propriété ou la somme de 190 000 $ en argent.


Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce remercie sincèrement tous les partenaires, collaborateurs, bénévoles et points de vente de cette campagne ainsi que tous ceux qui ont soutenu la cause de la sécurité alimentaire en se procurant un billet.


Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce


De gauche à droite: Jean Poulin (représentant les Caisses Desjardins de la Beauce, des Etchemins et de l’Amiante), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Vincent Bernard (Construction Robert Bernard), Francis Audet (le gagnant), David Bernard (Construction Robert Bernard) et Marie Champagne (Moisson Beauce).

16 vues