top of page
Rechercher

Une 16e édition marquée par la solidarité. Le tirage de la Maison Moisson Beauce fait un jeune couple gagnant !

  • info3787772
  • 11 avr.
  • 2 min de lecture

De gauche à droite : Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce), Marie Champagne (directrice générale de Moisson Beauce), les gagnants : Matisse Larochelle et Rebeca Bégin, Vincent Bernard (Constructions Robert Bernard), Sandra Patry et Janick Fecteau-Turcotte (Signé SP).


C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Moisson Beauce annonce le nom du couple gagnant du tirage de la 16e Maison Moisson Beauce, dévoilé hier soir directement à la maison située au 16899, 23e Avenue à Saint-Georges.

 

Le billet gagnant, numéro 612, a été tiré par Madame Claudia Faucher, directrice générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, représentant les caisses de la région, sous la supervision de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l.. Les gagnants sont Rebeca Bégin et Matiss Larochelle respectivement de Saint-Georges et de Beauceville. Ces derniers ont jusqu’au 9 mai 2025 pour choisir entre le magnifique jumelé ou la somme de 250 000 $.

 

Cette campagne a été rendue possible grâce à la précieuse collaboration de Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP.

 

Une mobilisation exceptionnelle pour une cause essentielle

Cette 16e édition a une fois de plus démontré la force de la solidarité de notre communauté avec plus de 50 collaborateurs engagés, plus de 50 points de vente, plusieurs bénévoles et la population toujours au rendez-vous.

 

« Ce fut une édition très haute en émotion. De voir deux jeunes adultes qui débutent dans la vie avec ce grand cadeau a touché l’ensemble des collaborateurs présents ainsi que le public en ligne. Au-delà du prix remis, cette campagne a un impact immense dans le soutien de notre mission. Un immense merci à tous ceux et celles qui ont acheté un billet, ainsi qu’à nos partenaires, collaborateurs, points de vente et bénévoles qui rendent cette initiative possible, année après année », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

 

Les profits générés par cette campagne seront directement réinvestis pour appuyer la mission de Moisson Beauce : approvisionner son réseau de 48 organismes accrédités en denrées alimentaires, afin de lutter concrètement contre l’insécurité alimentaire dans la région, tout en réduisant le gaspillage.

 

Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les acteurs de cette campagne pour leur précieuse contribution à ce grand succès collectif.

 

Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.

 
 
 

Comentarios


bottom of page