top of page

Les gagnants de la Maison Moisson Beauce choisissent l’argent !


De gauche à droite : Vincent Bernard (propriétaire de Constructions Robert Bernard), Marie Champagne (directrice générale de Moisson Beauce), les gagnants Jean Tanguay et Jean-François Labrecque, Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce), Nancy Rhéaume (conseillère distinction coopérative, représentant les Caisses Desjardins de la région) et Jean-Pierre Binet (propriétaire d'Impression GP).


Après avoir pris la fin de semaine pour évaluer les options qui s’offraient à eux, les deux gagnants de la 15e Maison Moisson Beauce choisissent de prendre l’argent. Messieurs Jean-François Labrecque et Jean Tanguay se méritent donc la somme remarquable de 125 000 $ chacun.

 

« Je suis très content, gagner un tel montant est surprenant et inattendu ! Ça va me permettre de rembourser les rénovations que j’ai faites l’an dernier sur ma maison et avoir d’autres projets », déclare Jean-François Labrecque. Pour sa part, Monsieur Jean Tanguay mentionne « je vais avoir la chance de gâter les gens que j’aime, ma femme, ma fille et mes petits-enfants et je vais me gâter aussi un peu. »

 

Notons que le superbe jumelé est maintenant en vente. Pour informations, veuillez contacter Monsieur Vincent Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304.

 

Cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Chaque année, Moisson Beauce répond, en collaboration avec 48 organismes d’ici, à 150 000 demandes d’aide alimentaires. 35% touchent des enfants.

 

Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente et bénévoles pour la réalisation de cette campagne qui fut, encore cette année, un grand succès collectif. Merci également à tous ceux qui ont appuyé la cause de l’insécurité alimentaire en se procurant un billet.

 

Cette campagne est une collaboration de Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP.

 

Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.

9 vues
bottom of page