top of page

Les 3 sœurs Fortin gagnent la 14e Maison Moisson Beauce !


De gauche à droite: Marie Champagne (Moisson Beauce), Sandra Patry (Signé SP), Les gagnantes, Bianka, Linka et Natacha Fortin, Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Karine Taschereau (directrice générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, représentant les Caisses Desjardins de la région de Chaudière Sud, Chaudière Nord, des Etchemins et de l’Amiante), Bruno Nadeau (Constructions Robert Bernard) et Jean-Pierre Binet (Impression GP).


La Fondation Moisson Beauce, en collaboration avec Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP sont heureux de vous annoncer que la 14e Maison Moisson Beauce a été gagnée par un groupe de trois sœurs, Lynka, Bianka et Natacha Fortin, natives de Saint-Georges.


C’est à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l., que s’est déroulé, jeudi le 13 avril à 18h30, le tirage. Le billet gagnant numéro 719 a été tiré par Monsieur Martin Rancourt de la firme comptable.


« Félicitations aux trois sœurs qui ont remporté le prix de notre 14e campagne. C’est avec beaucoup d’émotions qu’elles et leurs conjoints ont visité la maison hier soir. Leur décision est sur le point d’être prise, mais tout sera officialisé ce samedi », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Les gagnantes ont jusqu’au 12 mai 2023 à 14 h 00 pour faire le choix entre la maison unifamiliale ou la somme de 250 000 $ en argent.


Rappelons que les 4 500 billets ont tous été vendus après seulement 6 semaines de campagne.


Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, sous-traitants, points de vente, bénévoles et collaborateurs pour la réalisation de cette campagne qui fut, encore cette année, un grand succès collectif.


Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.

80 vues
bottom of page