top of page

Lancement de la tournée de sensibilisation



La banque alimentaire Moisson Beauce lance une vaste tournée de sensibilisation, mettant en avant un fourgon de 53 pieds qui fera escale dans diverses municipalités de son territoire au cours des prochains mois.

 

L’objectif est de sensibiliser la population à l’importance du rôle de Moisson Beauce auprès des différents organismes desservis dans l’ensemble du territoire, reconnaître et remercier les collaborateurs qui contribuent à la lutte contre l’insécurité alimentaire, tout en soulignant les 30 ans de l’organisation. Ce projet est réalisé grâce à la collaboration de Manac, qui prête le fourgon pour la durée de la tournée, de Madame Louise-Andrée Drouin, qui a fait la conception et le design, de Turbo Images, qui a fait la production et l’installation des graphiques et de CRS Express qui assurera le transport entre les différentes destinations.

 

Le fourgon est présentement situé sur l'avenue Bégin à l'entrée de la Municipalité de Sainte-Claire. Suivez-nous sur https://www.facebook.com/MoissonBeauce/ pour connaitre les prochains emplacements.

3 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page