La SAQ remet 931 590 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ)


Grâce aux dons généreux de nos clients au cours des derniers mois et à notre propre contribution, la SAQ est fière de remettre un montant de plus de 930 000 $ aux BAQ pour les aider à lutter contre l’insécurité alimentaire et soutenir les personnes touchées en cette période difficile. De cette somme, Moisson Beauce recevra le montant de 14 467 $.


Le goût de partager

Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction, tient à exprimer sa profonde reconnaissance. « Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont, une fois de plus, fait preuve de solidarité pour lutter contre l’insécurité alimentaire et à soutenir les personnes touchées en cette période difficile. Ce geste de partage exprime la bienveillance des Québécois envers les personnes moins bien nanties.»


« Depuis maintenant 12 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un partenaire comme la SAQ, qui contribue à soutenir la mission de la Banque alimentaire Moisson Beauce. Au nom de chacune des personnes vivant de l’insécurité alimentaire, milles fois mercis » explique Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Un soutien indéfectible pour BAQ

Depuis 12 ans maintenant, grâce à la générosité de sa clientèle et à l’engagement de ses employés, la SAQ a pu remettre près de 14 millions de dollars au réseau des BAQ, dont plus de 2,5 millions de dollars pour la dernière année financière. Ces fonds permettent de répondre aux besoins exprimés partout au Québec, mais aussi de bâtir des projets ou encore d’acquérir de l’équipement qui sert à mieux soutenir les gens les plus vulnérables. Soulignons que la SAQ est le plus important partenaire financier de l’organisme.

9 vues