top of page

La Maison Moisson Beauce est en vente ! Les 3 sœurs Fortin ont choisi l’argent.


De gauche à droite : Les gagnantes Bianka, Lynka et Natacha Fortin


Après la vague d’émotions qu’implique d’avoir gagné un tel prix, les 3 sœurs Fortin, Lynka, Bianka et Natacha, gagnantes de la 14e Maison Moisson Beauce, ont arrêté leur choix sur l’argent! Chacune d’elle se mérite donc la somme remarquable de 83 333,33 $.


« Avant même de gagner, les trois dames avaient déjà en tête de se partager la magnifique somme de 250 000 $. Les gagnantes se sont dites heureuses et privilégiées de remporter ce prix. C’est un beau cadeau tombé du ciel qui leur permettra de gâter leurs proches et de prévoir une retraite plus confortable. Encore félicitations aux gagnantes », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Notons que la superbe maison unifamiliale est maintenant en vente. Pour informations, veuillez contacter Monsieur Vincent Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304.


Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce remercie sincèrement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente de cette campagne, ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de l’insécurité alimentaire en se procurant un billet.


Cette campagne est une collaboration de Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP.


Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.

73 vues

コメント


bottom of page