Collecte mobile à domicile en collaboration avec TELUS : Plus de 1 000 kilogrammes de denrées


Crédit photo: Marc Bérubé, TELUS

Grâce à la générosité et participation de 281 familles de Saint-Georges, plus de 260 personnes en situation de vulnérabilité pourront recevoir un dépannage alimentaire.


Une trentaine de bénévoles et Ambassadeurs communautaires de TELUS ont sillonné les rues de Saint-Georges le 15 mai dernier et ont récolté plus de 1 000 kilogrammes de denrées et 1 770$ pour Moisson Beauce dans le cadre de la deuxième édition de la Collecte mobile à domicile en collaboration avec TELUS. Ce sont 281 familles qui ont offert des dons alimentaires, ce qui représente plus de 260 dépannages alimentaires.


« Le succès de cette collecte est la preuve concrète de la grande générosité des Beaucerons, et de leur engagement clair à prêter main for


te à ceux qui ont besoin d’aide », souligne Lisa Faucher, directrice générale par intérim de Moisson Beauce. « Nous remercions sincèrement tous les bénévoles de TELUS qui ont organisé et participé à l’activité. Leur élan de générosité nous permettra de continuer à nourrir les adultes et les enfants de la région, et de les accompagner alors que nous sommes tous confrontés à une hausse du coût de la vie. »


« Je suis tellement reconnaissante de la générosité et la participation des familles de Saint-Georges-de-Beauce et de nos dévoués bénévoles de TELUS », souligne Nathalie Dionne, vice-présidente par intérim, Solutions consommateurs et Expérience client de TELUS au Québec. « Nous y avons tous mis notre cœur, et les résultats de cette activité sont la preuve concrète qu’en nous rassemblant dans un effort de générosité collective, nous pouvons avoir un impact positif porteur dans le quotidien de ceux qui ont besoin d’aide. Cette entraide et solidarité concrétisent en actions la promesse de notre marque: ensemble, créons un futur meilleur. »

Crédit photos: Marc Bérubé, TELUS




30 vues