10 jours avant le tirage de la Maison Moisson Beauce et tous les billets sont vendus !


La Fondation Moisson Beauce en collaboration avec Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP sont très heureux d’annoncer que la totalité des billets de la Maison Moisson Beauce se sont vendus dans un temps record! 8 semaines seulement après le lancement de la 13e édition de la campagne, tous les 4 250 billets ont trouvé preneur. Rappelons que cette année, 250 billets supplémentaires ont été ajoutés à la billetterie.


« La Maison Moisson Beauce est un symbole de solidarité dans notre communauté! Nous sommes choyés de collaborer avec des partenaires aussi loyaux et engagés dans cette campagne. Nous sommes aussi très heureux de constater que la population est derrière nous une fois de plus, encore cette année et contribue par son appui à lutter contre la faim dans notre région », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.


Suivez-nous sur https://www.facebook.com/MoissonBeauce pour visionner le tirage en direct jeudi le 7 avril à 18 h 30 et connaître avec nous le nom de la ou des personne.s gagante.s qui auront le bonheur de choisir entre le magnifique jumelé, situé au 1208, 169e Rue à Saint-Georges ou la somme de 190 000 $. Le comité organisateur souhaite bonne chance à tous.


De gauche à droite : Marie Champagne (directrice générale, Moisson Beauce), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce) et Vincent Bernard (président de Construction Robert Bernard).

2 vues