> Accueil > La Maison Moisson Beauce : Maison Moisson Beauce 2018

Maison Moisson Beauce 2018

Félicitations à la gagnante, Madame Martine Gilbert de Saint-Benoît-Labre, qui remporte le magnifique jumelé d'une valeur de 170 000$ taxes incluses ou la somme équivalente en argent !

Merci à tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement, toutes les entreprises qui ont participé à la vente de billets ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

3 585 fois MERCI!

Visionez le tirage

Visitez la Maison Moisson Beauce 2018

De gauche à droite : Jean-François Fecteau, attaché politique du député de Beauce-Sud, Paul Busque, Jean Poulin, représentant pour les caisses Desjardins de Chaudière Sud, Chaudière Nord et des Etchemins, Sandra Patry, présidente de Signé SP et designer de la Maison Moisson Beauce 2018, Hans Mercier, maître de cérémonie, Vincent Bernard, président de Construction Robert Bernard, Nicole Jacques, directrice générale chez Moisson Beauce, Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce, Nathalie Maheux, vice-présidente du conseil d'administration de Moisson Beauce et René Jacques, du comité organisateur de la Maison Moisson Beauce 2018 (Impression GP) et David Bernard, vice-président de Construction Robert Bernard.

      

2018 - La gagnante choisit l'argent!

Ville de Saint-Georges, le 28 mars 2018 – La Banque alimentaire régionale Moisson Beauce s’associer à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP pour annoncer que la gagnante de la « Maison Moisson Beauce 2018 » a choisit de prendre le “prix argent”.

Après s’être remise de ses émotions, Madame Martine Gilbert a pris le temps de réfléchir au choix qui s’offrait à elle; conserver le jumelé d’une valeur totale de cent soixante‑dix mille dollars (170 000,00 $) taxes incluses ou prendre le “prix argent” soit la somme de cent soixante‑dix mille dollars (170 000,00 $).

Rappelons que, pour sa 9e édition, la campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 » aura permis de relever un nouveau record, soit trois mille cinq cent quatre-vingt-cinq (3 585) billets vendus, au coût unitaire de cent dollars (100,00 $), sur un maximum de quatre mille (4 000) billets imprimés.

« L’objectif est largement atteint, le but premier est toujours de laisser le plus d’argent à Moisson Beauce qui a pour objectif d’aider les gens dans le besoin. Merci d’avoir cru en nous en participant en si grand nombre! », souligne Madame Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente.

Notons que le jumelé est maintenant en vente. Pour information veuillez contacter M. David Bernard de Construction Robert Bernard au 418 228-8304.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce remercie grandement tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement, toutes les entreprises qui ont participé à la vente de billets ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

3 585 fois MERCI!

 

De gauche à droite : Jean-Pierre Binet, du comité organisateur de la Maison Moisson Beauce 2018 (Impression GP), Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce, Vincent Bernard, président de Construction Robert Bernard, Martine Gilbert, gagnante de la Maison Moisson Beauce 2018, Benoît Giraudo, président du conseil d'administration de Moisson Beauce, Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

2018 - Gagnante de la Maison Moisson Beauce

Ville de Saint-Georges, le 26 mars 2018 – La Banque alimentaire régionale Moisson Beauce est heureuse de s’associer à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP pour annoncer la gagnante de la « Maison Moisson Beauce 2018 ».

Le tirage a eu lieu le samedi, 24 mars à 20h00 lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix‑Dutil sous la supervision de Blanchette Vachon. Plus de 100 personnes étaient présentes lors de cette soirée.

Le billet gagnant no. 3143, tiré par Monsieur Jean Poulin, représentant pour les caisses Desjardins de Chaudière Sud, Chaudière Nord et des Etchemins, était au nom de Madame Martine Gilbert de Saint‑Benoît-Labre. Le billet gagnant a été vendu par le Gaz Bar Bérubé de Saint-Georges. La gagnante a jusqu’au 27 avril pour faire connaître sa décision de conserver le jumelé d’une valeur totale de cent soixante‑dix mille dollars (170 000,00 $) taxes incluses ou de choisir le “prix argent” soit la somme de cent soixante‑dix mille dollars 170 000,00 $.

Notons que la campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 » aura permis de vendre trois mille cinq cent quatre-vingt-cinq (3585) billets au coût unitaire de cent dollars (100,00 $), pour sa 9e édition.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce remercie grandement tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement, toutes les entreprises qui ont participé à la vente de billets ainsi que tous ceux qui encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

Visionez le tirage

De gauche à droite : Jean-François Fecteau, attaché politique du député de Beauce-Sud, Paul Busque, Jean Poulin, représentant pour les caisses Desjardins de Chaudière Sud, Chaudière Nord et des Etchemins, Sandra Patry, présidente de Signé SP et designer de la Maison Moisson Beauce 2018, Hans Mercier, maître de cérémonie, Vincent Bernard, président de Construction Robert Bernard, Nicole Jacques, directrice générale chez Moisson Beauce, Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce, Nathalie Maheux, vice-présidente du conseil d'administration de Moisson Beauce et René Jacques, du comité organisateur de la Maison Moisson Beauce 2018 (Impression GP) et David Bernard, vice-président de Construction Robert Bernard.

2018 - Les points de vente pour l'achat de billets

CHAUDIÈRE-APPALACHES
DESJARDINS
 
SAINT-GEORGES SECTEUR EST
Accomodation 7-23
Accomodation M'as-tu Vu
BMR
Boucherie Alimentation Idéale
Dépanneur l'Escale
Familiprix -Carrefour Saint-Georges
IGA Famille Rodrigue & Groleau
Le Grand Marché
Maison Moisson Beauce
Métro Laval Veilleux
Salon Sylvio Paquet
Station service Giguère
Tabagie Florentine  
 
SAINT-GEORGES SECTEUR OUEST
Association des Familles Monoparentales
Dépanneur L. Lagueux
Gaz Bar Bérubé
IGA Rodrigue & Filles
Moisson Beauce -Bureau 
Pharmacie Brunet
 
SAINT-GEORGES SECTEUR SAINT-JEAN
Alimentation Paquet & Fils
 
BEAUCEVILLE
Dépanneur 646
Dépanneur Lambert
 
NANTES
Gestion Boulet
 
NOTRE-DAME-DES-PINS
Marché des Pins
 
SAINT-BENOÎT-LABRE
Gaz Bar Saint-Benoît
 
SAINT-CÔME-LINIÈRE
Garage Serge Poulin
 
SAINTE-HÉNÉDINE
Dépanneur l’Essence-Ciel
 
SAINT-ELZÉAR
Marché d’Alimentation Vallée
 
SAINTE-MARIE
BMR
Sonichoix 
 
SAINT-ÉPHREM-DE-BEAUCE
Dépanneur l'Essence'Tiel
 
SAINT-GÉDÉON-DE-BEAUCE
Dépanneur C. Lessard 
 
SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE
Jean-Paul Lessard & Fils
 
SAINT-LUDGER
Garage Dupuis & Frères
 
SAINT-MARTIN
Alimentation Quirion
 
SAINT-PROSPER
Épicerie R. Buteau
Marché Abénakis
Marché du Village
 
SAINT-ROBERT-DE-BELLARMIN
Garage Adrien Nadeau
 
SAINTS-ANGES
Coop de Solidarité de Service
 
SAINT-ZACHARIE
Cado Gaz

2018 - Ouverture officielle de la Maison Moisson Beauce

Ville de Saint-Georges, le 15 février 2018 - La Banque alimentaire Moisson Beauce s’associe à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP pour annoncer l’ouverture officielle de « La Maison Moisson Beauce 2018 ».

De style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux, la magnifique propriété propose un espace de vie à aires ouvertes, convivial, inspiré de l’époque “Mid-Century”. Cette influence est particulièrement présente dans la cuisine avec le mobilier ramené à sa forme de base et aux lignes droites. La combinaison des textures et le choix de la palette de couleurs neutres et chaudes, évoquent également ce style. Le coloris choisi pour l'accentuation est pour sa part très saturé, tel que le mur décor de la salle du séjour qui apporte, par sa présence, du dynamisme à la pièce.

La maison située au 1224, 83e Rue, Saint-Georges G5Y 0R6, sera dévoilée au grand public samedi le 17 février 2018 dès 11h00. La population est invitée à venir visiter « La Maison Moisson Beauce 2018 », les samedis et dimanches du 17 février au 24 mars de 11h00 à 16h00.

Seulement quatre mille (4 000) billets numérotés, au coût unitaire de cent dollars (100,00 $), sont en vente à différents points de vente dans la région de la Chaudière-Appalaches dont Desjardins, la Maison Moisson Beauce et les bureaux de Moisson Beauce. Pour l’achat de billets en ligne ou pour connaitre tous les points de vente, visitez http://www.moissonbeauce.qc.ca/maison-moisson-beauce.html.

Chaque billet donne une chance de gagner la superbe propriété d’une valeur de cent soixante‑dix mille dollars (170 000,00 $) taxes incluses ou le “prix argent” soit la somme de cent soixante‑dix mille dollars 170 000,00 $.

Le tirage aura lieu le samedi 24 mars 2018 à 20h00 lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Visionnez la conférence de presse

Visitez la Maison Moisson Beauce 2018

De gauche à droite:

Jean-François Fecteau, Attaché politique au bureau du deputé du comté de Beauce-Sud, Paul Busque, Hélène Rodrigue, Responsable du réseau de ventes, Benoît Giraudo, Président du C.A. de Moisson Beauce, Nicole Jacques, Directrice générale de Moisson Beauce, Donald Paquet, Directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Vincent Bernard, propriétaire de CRB Construction.

2018 - Lancement de la campagne de financement de la Maison Moisson Beauce

Moisson Beauce s’associe à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP pour annoncer le lancement officiel de la campagne de financement de « La Maison Moisson Beauce 2018 ».

Cette année, Moisson Beauce innove en offrant une nouvelle formule. Seulement 4 000 billets numérotés, sont en vente au coût unitaire de 100,00 $.

Chaque billet donne une chance de gagner la superbe propriété d’une valeur de 170 000,00 $ ou le “prix argent” soit la somme de 170 000,00 $.

Nous invitons la population à former des groupes pour partager les coûts des billets. D’ailleurs, des fiches à cet effet seront disponibles dans les différents points de vente.

Située au 1224, 83e Rue, Saint-Georges G5Y 0R6, « La Maison Moisson Beauce 2018 », un jumelé de style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux, propose un espace de vie à aires ouvertes, conviviale et chaleureux. Le design intérieur se veut une conjugaison du style contemporain inspiré de l’époque “Mid-Century”. Cette influence est particulièrement présente dans la cuisine avec le mobilier ramené à sa forme de base et aux lignes droites. La combinaison des textures et le choix de la palette de couleurs neutres et chaudes, évoquent également ce style. Le coloris choisi pour l'accentuation est pour sa part très saturé, tel que le mur décor de la salle du séjour qui apporte par sa présence du dynamisme à la pièce.

Le tirage aura lieu le samedi 24 mars 2018 à 20h00 lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil. Nous invitons la population à venir visiter « La Maison Moisson Beauce 2018 » dès le 17 février 2018. 


Bonne chance à tous !

2017 - Gagnant de la Maison Moisson Beauce

Félicitations à Mme Priscille Grenier de Saint-Georges qui remporte la magnifique Maison Moisson Beauce édition 2017, d'une valeur de deux cent mille dollars     (200 000$).

Soulignons également les gagnants des 2e et 3e prix: Mme Louise Fournier de Saint-Georges remporte la somme de dix mille dollars (10 000$) et M. Albany Grenier de Saint-Martin la somme de cinq mille dollars (5 000$) !

Merci à tous les participants et merci à nos fidèles partenaires qui ont rendu le projet possible encore une fois cette année.

 

De gauche à droite:

Jean-Pierre Binet (Impression GP), Nicole Jacques (Moisson Beauce), Johanne Bouchard (Desjardins du Sud de la Chaudière), Priscille Grenier (la gagnante), Daniel Lachance, Hélène Rodrigue (vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce), René Jacques (Impressions GP). - Photo: Courtoisie

Vidéo : BeauceTV Productions

http://www.beauce.tv/regarder.php?p=1&vId=8685

2016 - Gagnants de la Maison Moisson Beauce

Vendredi soir dernier, soit le 3 juin, lors du tournoi de golf amical du Club Lions de Saint-Georges, devant plus d'une centaine de personne, nous avons fait le tirage des 3 billets gagnants de La Maison Moisson Beauce 2016. 

Merci à Beauce TV qui a filmé le tirage...  http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=7216

Le billet  gagnant de la Maison #9782 au nom de M. Daniel Pelletier, a été acheté lors d'une visite à La Maison Moisson Beauce, le billet gagnant de M. Christian Jacques # 4842 a été acheté chez Desjardins Entreprises  Chaudière-Sud de Saint-Georges, et celui de Mme Carolyne Gilbert #14288 a éét acheté à la Boucherie Idéale de Saint-Georges.

Félicitations aux gagnants !!!!

2016 - Heures d'ouverture pour La Maison Moisson Beauce

Voici l'horaire pour visiter la Maison Moisson Beauce 2016:

Heures d'ouverture

2016 - Règlements du tirage La Maison Moisson Beauce

Les règlements du tirage de La Maison Moisson Beauce 2016 :

VALEUR TOTALE DES PRIX : 215 000.$

Tirage : Le vendredi 3 juin 2016 à 21h.

au Club de Golf St-Georges, 11450, 90e Rue, St-Georges, G5Y 5C4

lors d’une soirée de financement pour le Club Lions de St-Georges.

 Un billet donne la chance de gagner soit;

  • En 1er Prix : une maison unifamiliale d’une valeur totale de 200 000 $ (taxes incluses) construite par Les Constructions Robert Bernard,

ou une somme de 150 000 $ (Prix Argent),

  • En 2e Prix : une somme de 10 000 $,
  • En 3e Prix : une somme de 5 000 $.

 

Description des prix :

Le prix principal comprend:

• La construction d’une maison,

• le terrain (lot # 5 711 132) desservi par l’aqueduc et les égouts municipaux,

• les frais de notaire pour le transfert de la propriété,

• le branchement à Hydro-Québec.

 Les frais suivants sont exclus:

• l’ameublement, les tentures, stores, certains luminaires et tous les éléments de décoration,

• les taxes municipales et scolaires,

• le branchement pour le téléphone, Internet et le câble.

 Le transfert pour Hydro-Québec se fera la journée de la prise de possession.

Si le gagnant opte pour le Prix Argent, Moisson Beauce lui remettra la somme de 150 000 $.

 Le deuxième prix :

Un montant de 10 000 $ dollars

 Le troisième prix :

Un montant de 5 000 $ dollars

 La responsabilité de Moisson Beauce ne peut dépasser 215 000.$ toutes taxes incluses, pour la réalisation de ce projet.

Moisson Beauce contactera les gagnants dans les 48 heures suivant la date du tirage.

Tous les détails des prix et des règlements sont disponibles à Moisson Beauce au :

3750, 10e Avenue Ouest, Saint-Georges, G5Y 8G3.

Les gagnants auront 30 jours pour réclamer leur prix auprès de Moisson Beauce.

 Le gagnant du prix principal aura 30 jours à compter de la date du tirage, pour faire le choix entre le Prix Maison ou le Prix Argent, et ce, afin de remettre la Maison au gagnant pour la prise de possession à la date ultime du 4 juillet 2016, à 15 h.

Nombre de billets en circulation ; 23 000 au coût de 20 $ chacun et numérotés de 00001 à 23 000.

Le tirage sera fait sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon & Ass.

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis, à ce que son nom, photo, voix, lieu de résidence et/ou toutes déclarations reliées à l’obtention du prix soient utilisés à des fins médiatiques relatives à ce tirage, et ce, sans rémunération. Les gagnants seront publicisés dans les journaux locaux, les médias électroniques et à la radio locale.

 Les prix ne sont ni transférables, ni monnayables, ni échangeables.

Tout conflit sera soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux Québec dont la décision sera finale.

 Restriction : Pour participer à cette loterie, il faut être âgé de 18 ans et plus.

Les membres du conseil d’administration de Moisson Beauce ne peuvent participer à ce tirage.

 Numéro de licence de tirage :422288-1

2015- Gagnants du tirage de La Maison Moisson Beauce

Et voici le nom des gagnants du tirage de La Maison Moisson Beauce 2015 :

Mme Christine Bernier de Québec est la grande gagnante de La Maison Moisson Beauce 2015 (billet #01744), Mme June Hodgson a gagné le 2e prix (billet #09007), soit la somme de 10 000$ et M. Sébastien Paré a gagné le 3e prix, soit 5000$ (billet # 09425).

Félicitations aux gagnants !

Gagnants de La Maison Moisson Beauce 2015

 

POUR VISIONNER LE TIRAGE EN DIRECT - GRACIEUSETÉ DE BEAUCE.TV

http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=6006

2015 - Visite virtuelle La Maison Moisson Beauce

Pour une visite virtuelle de La Maison Moisson Beauce 2015 :

http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=5616

http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=5660

2014- Gagnants du tirage de La Maison Moisson Beauce

VOICI  LES  GAGNANTS DU  TIRAGE  DE

LA MAISON MOISSON BEAUCE 2014....


1er Prix

Prix Argent

De gauche à droite : 

M. Pierre Roy (Époux de la gagnante), Mme Stéphanie Bernard (Présidente de Moisson Beauce),

M. Vincent Bernard (CRB Construction), Mme Sylvie Poirier (Heureuse gagnante),

Mme Hélène Rodrigue (Vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce),

Mme Mélissa Pomerleau (Signature PlanDesign), M. René Jacques (Impression GP),

Mme Danielle Roy (Boucherie Idéale) et M. Jean-Pierre Binet (Impression GP).

 

La gagnante a décidé de choisir le "Prix Argent".

Celui-ci lui a été remis le 16 juin dernier, à la Maison Moisson Beauce 2014.

 

  Pour visionner le tirage :

 http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=4864 

 

2e Prix

2e Prix

De gauche à droite:

Mme Nicole Jacques (Directrice générale de Moisson Beauce), Mme Gilbert (Épouse du gagnant),

M. Gilbert (Heureux gagnant) et Mme Hélène Rodrigue (Vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce).




3e Prix

3e Prix

De gauche à droite :

Mme Nicole Jacques, Mme Hélène Rodrigue, Mme Guylaine Roy et Mme Christiane Roy qui a vendu le billet gagnant!

 

FÉLICITATIONS À TOUS LES GAGNANTS !!!

 

Pour assister au tirage...

 http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=4864

2013 - Gagnants du tirage de La Maison Moisson Beauce

Et les gagnants sont...

Mme Louise Lessard a gagné La Maison Moisson Beauce 2013,

M. Dave Fréchette a gagné la Dodge Dart SE 2013 et 

Mme Linda Poulin a gagné le BBQ encastrable.

 

Remise de La Maison Moisson Beauce 2013

De gauche à droite:

M. Serge Poirier (Vice-président Moisson Beauce), M. Jean-Pierre Binet (Impression GP), M. Maxime Tanguay (APCHQ), M. René Jacques (Impression GP), Mme Mélissa Pomerleau (Signature PlanDesign), Mme Hélène Rodrigue (Vice-présidente La Fondation Moisson Beauce), Mme Louise Lessard (Gagnante de La Maison Moisson Beauce 2013), Mme Nicole Jacques (Moisson Beauce), M.Vincent Bernard (CRB Construction) et M. Yves Caron (Directeur-adjoint de Desjardins caisse du Sud de la Chaudière).

 

Gagnant de la Dodge Dart SE 2013

 

De gauche à droite:

Mme Nicole Jacques (Directrice générale de Moisson Beauce), M. Dave Fréchette (Gagnant de la Dodge Dart SE 2013) et M. Simon Beaudoin ( Propriétaire de Kennebec Dodge Chrysler).

2012 - Gagnante de la Maison Moisson Beauce

Aline Bernier de St-Martin de Beauce, qui a choisi le « Prix Argent » de 150 000 $

 

2012 - Gagnante de la Maison Moisson Beauce

 

De gauche à droite :

M. Pierre Morissette, directeur de Caisse Desjardins Sud de la Chaudière, Mme Hélène Rodrigue, 1re Vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce, Mme Aline Bernier, gagnante, M. Vincent Bernard, Construction Robert Bernard Inc., M. Maxime Tanguay de l’APCHQ, région Beauce Appalaches.

2012- La Maison Moisson Beauce

La chambre ...

Chambre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La cuisine ...

La Cuisine

 La salle à dîner et le salon ...

Salon et Salle à dîner

2011 - Gagnante de la Maison Moisson Beauce

Madame Reinette Leclerc de Cap-Santé, qui a choisi le « Prix Argent » de 150 000 $



De gauche à droite :

M. Maxime Tanguay (APCHQ), Mme Reinette Leclerc (gagnante), Mme Hélène Rodrigue (vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce) et M. Pierre Morissette (directeur de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière). Absents sur la photo, David et Vincent Bernard.

2010 - Gagnant de la Maison Moisson Beauce

Hugo St-Pierre de Saint-Georges